Quartier libre - Espace d'expression libre dans le RESPECT DE CHACUN ET DES CGU
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)
0
par normandie de Butry s/oise, Mardi 3 Août 2010, 11:32
Bonjour a tous venez vite sur :
http://education-en-france.exprimetoi.net
C'est un site qui parle majoritairement de note2be et de l'education en france dans les sujets soit dans des sondages. Exprimez vous !
Venez nous rejoindre ! Nous recherchons modo et graphiste !
Je suis l'administrateur de ce site sous le nom de Normandie de Chaumont.
Merci à bientot !
1
par Noikao77, Samedi 12 Juin 2010, 23:16
Bonjour,
Moi j'ai une question. Est ce que l'on peux s'inscrire dans plusieurs établissements et si oui, comment ?
Je n'y arrive pas du tout. :s
Merci d'avance =D
2
par sutaa, Samedi 9 Janvier 2010, 15:03
j'aimerais bien aussi :s
3
par lol100, Mercredi 6 Janvier 2010, 19:07
En alsace il y a truchtersheim ; ma meilleure amie y est , qui est bien fréquenter
4
par unnocni, Dimanche 8 Novembre 2009, 14:41
Désolé, je n'arrive pas à trouver comment poster un nouveau message, alors je le poste ici.
Je voudrais savoir comment supprimer son compte not2be.
Merci à ceux qui me répondront.
5
par falcolight, Vendredi 11 Septembre 2009, 18:11
Bonjour j'aimerais savoir comment on change un nom de prof...(Dans mon collège il ya des fautes d'orthographe sur les nom.)
6
par Martiinez02, Mercredi 1 Juillet 2009, 16:31
SIMON ROUGE est prié de se connecter au plus vite sur le forum http://note2bepourcontre.exprimetoi.net!!!!!!!!!!!!
7
par mercy, Dimanche 21 Juin 2009, 18:46
Beaucoup de bruit pour rien au final ce site. Chacun est reparti faire ce qu'il avait faire: les profs préparer leurs cours et les élèves se mettre à travailler.
8
par plantulla, Dimanche 21 Juin 2009, 12:32
bon alors ca devient quoi ce site ?
(j'ai eu la surprise hier de voir qu'en fait il existait encore...j'etais restée sur l'info d'il y a quelques temps comme quoi il avait fermé...d'ailleurs il était fermé qqs temps, nan?)
9
par normandie de Butry s/oise, Vendredi 19 Juin 2009, 19:32
Te voila kira !
10
par Lauriane278, Vendredi 19 Juin 2009, 15:12
qu'est-ce qu'on s'en fiche. cet espèce comme a se "détériorer" sérieusement. on part sur des sujets complètements hors sujet depuis le début (sauf peut-être SIMON qui propose des débats intéressants). Ras-le-bol de cet espace où on ne peut pas dire clairement ce qu'on pense sans avoir des remarques floues derriere. personnelement, je pars et vais sur un autre site de notations et de débats bien plus intéressants qu'ici. je reviendrais peut-être.
Kira d'Emeraude
11
par normandie de Butry s/oise, Mardi 16 Juin 2009, 15:30
Vous comptez partir dans quel coin ?
12
par seychelles, Mardi 5 Mai 2009, 09:03
bonjour,
je n ai pas trouvé comment poster un nouveau sujet alors je reponds au premier désolé !
je suis un parent d élève d un enfant de cp aux ... seychelles ...et je dois venir m installer en france à antibes .
ma question est la suivante :
mon fils ne connaissant que la culture ultra pacifiste et innocente des seychelles, ma peur réside dans l adaptation au monde scolaire français.
pourriez vous me conseiller dans le choix d un etablissement bien fréquenté, où n existent pas les bagarres, rackets, où l esprit de camaraderie prevot sur celui de la jalousie etc....
ne soyez pas surpris de ma question , ici la vie est vraiment pacifiste, et la violence n existe pas !
les infos diffusées par les medias, ainsi que les rapports des touristes de passage ici sont alarmants et me font très peur ! je souhaite éviter à mon fils le traumatisme d un monde scolaire à la ziva brothers , il n est pas armé pour cela ! il vit dans un monde innocent , pur où seuls l amour et la compassion se cotoient ! l agressivité , la jalousie, les bagarres, etc.... tout cela n existe pas ici ... tout le monde aime tout le monde !
alors l ambiance ok corral..... je souhaite eviter
je suis également membre du comité de gestion de l école française des seychelles , ( établissement de rêve , paix harmonie, 100% de réussite aux exams , bac etc.... )
je préfère m adresser aux enfants, élèves , plutot qu aux autorités , et adultes, hypocrites et peu enclins à aborder ce sujet avec franchise et detachement !!!!!!!
merci de vos conseils et observations
amicalement
eric papa de florian
13
par Martiinez02, Lundi 27 Avril 2009, 17:59
YOUPIMAN, PHILE, TOBENOTORNOT, TOMSAWYER, SIMON ROUGE, rendez-vous sur note2bepourcontre.exprimetoi.net
Un espace spécialement dédié à vous tous! ;)
Et non je ne fais pas de propagande pour mon forum (quoi que...). J'ai cru voir que normandie de Butry s/oise s'y est inscrit. L'inscription prend 30 secondes chrono en main. On ne demande que le PSEUDO, un MOT DE PASSE, et une ADRESSE MAIL. Et le compte est valide de suite sans email de confirmation ni rien dans le genre.
C'est vraiment facile d'utilisation.
De plus, on peut parlee et debattre EN DIRECT grace à la chatbox!
La totale quoi... tout ce que les internautes de note2be peuvent rêver!
------------
Pour ceux que je gonfle avec mon forum désolé c'est plus fort que moi... Excuses acceptées? ;)
14
par Martiinez02, Mercredi 22 Avril 2009, 08:35
ENCORE!!! Mickey93 et Pierrex c'est moi... Désolé je sais pas pourquoi je change de surnom à chaque fois...