Avec Note2be - Pour ou contre Note2be. Argumentez. Exprimez-vous
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)
0
par normandie de Butry s/oise, Mardi 3 Août 2010, 11:42
NON c'est la que tu as FAUX !!! Quand un chemin va dans un sens c'est une voie unique pas de marche arriere sinon tu tombes sur un sens interdit !
Oui les profs nous notent mais sur les memes criteres que note2be ? NON
Les droits de l'homme nous autorise a nous exprimer, oui MAIS a condition de pas nuire a autrui !!!!!! Ce qui nuit ? Ce site nuisent aux profs car les profs n'ont pas le droit de publier les noms ! Atteinte a l'indentite ! C'est comme si on mettait une photo de moi avec un ami et la personne qui a pris cet photo doit me demander pour mettre cet photo sur internet !
Note2be a t il demander aux profs , A TOUS LES PROFS, poyur leurs droits d'indentite ? TOUS LES PROFS NON !!! Meme quelques profs j'en doute à .... 0,001 % !!!
1
par Ginko, Lundi 26 Juillet 2010, 04:29
Je suis complétement pour, et heureusement que le site na pas été fermé car pour le pays fondateur des droits de l'homme si on na plus le droit de s'exprime c'est le monde a l'envers ! Et puis après tout les profs nous notent bien je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de les noter !
J'ai vu sur internet des gens dire que envoyant leurs note (pour les mauvaises notes) certains prof serai/pourrai tomber en dépression ! Je trouve cette argument ridicule parce que quand les profs nous mettent une mauvaise note ils se demandent pas si l'élève va tomber en dépression ! Ridicule ces profs par moment !
"Tout ce qui marche dans un sens marche dans l'autre"
2
par inconue96, Dimanche 20 Juin 2010, 18:55
moi aussi je suis pour car c'est tout a fait normal qu'on aient un mot a dire sur les profs !!!!!
3
par minni, Vendredi 12 Mars 2010, 14:50
Tout à fait d'accord! Les créateurs de ce site se sabordent eux-mêmes et décrédibilisent le bien-fondé d'un site "poubelle" tel que celui-ci!
Que de rancoeurs envers l'école! Il y a donc tant de cancres que ça en France?
4
par normandie de Butry s/oise, Dimanche 7 Mars 2010, 13:59
natsu je suis d'accord avec toi mais est il vrai que leur serveur est au bresil ????
5
par -natsu-, Mercredi 27 Janvier 2010, 06:40
Bonjour,
CONTRE CONTRE et CONTRE
de toute façon comment les responsables de ce site peuvent parler de respect des professeurs, alors qu'ils ne respectent pas eux même la loi française en la contournant et en installant leur serveur au Brésil.
De toute façon, on pourra sereinement parler de liberté d'expression de chacun, du respect de l'école républicaine, quand Note2be enlèvera toutes publicités de son site. Car pour le moment comment ne pas voir dans cette entreprise la volonté de se faire remarquer et d'attirer les annonceurs.
6
par Martiinez02, Mercredi 1 Juillet 2009, 16:30
SIMON ROUGE est prié de se connecter au plus vite sur le forum http://note2bepourcontre.exprimetoi.net!!!!!!!!!!!!
7
par Martiinez02, Lundi 27 Avril 2009, 17:58
YOUPIMAN, PHILE, TOBENOTORNOT, TOMSAWYER, SIMON ROUGE, rendez-vous sur note2bepourcontre.exprimetoi.net
Un espace spécialement dédié à vous tous! ;)
Et non je ne fais pas de propagande pour mon forum (quoi que...). J'ai cru voir que normandie de Butry s/oise s'y est inscrit. L'inscription prend 30 secondes chrono en main. On ne demande que le PSEUDO, un MOT DE PASSE, et une ADRESSE MAIL. Et le compte est valide de suite sans email de confirmation ni rien dans le genre.
C'est vraiment facile d'utilisation.
De plus, on peut parlee et debattre EN DIRECT grace à la chatbox!
La totale quoi... tout ce que les internautes de note2be peuvent rêver!
------------
Pour ceux que je gonfle avec mon forum désolé c'est plus fort que moi... Excuses acceptées? ;)
8
par Martiinez02, Samedi 11 Avril 2009, 21:14
Merci c'est flatteur vous êtes le premier utilisateur à y aller.
9
par tobenotornot, Samedi 11 Avril 2009, 20:13
Martiinez,
Je viens d'aller sur votre forum - il est sympa.
10
par Martiinez02, Samedi 11 Avril 2009, 19:36
Rectification l'url est:
http://note2bepourcontre.exprimetoi.net
Par contre je débute et je crois que pour poster des messages il faut s'inscrire.
On peut savoir QUI REPOND A QUI (avantage youpiman ^^).
Et j'ai mis un service de chatbox on peut parler donc en direct.
11
par Martiinez02, Samedi 11 Avril 2009, 18:59
Rebonjour!
Rendezvous sur le forum:
http://note2bepouroucontre.exprimetoi.net
12
par tobenotornot, Samedi 11 Avril 2009, 10:44
Youpiman (votre com 11/04 10:18)
Oui oui - c'est ça !
Où avez-vous lu que je disais être intelligente ! (très) je crois selon votre com.
Je ne suis tout simplement pas d'accord avec vous, est-ce que cela vous rend "moins intelligent" qu'un(e) autre pour autant ? Et du coup moi "plus intelligente que tous les autres ? Je ne le pense pas !... Nous ne parlons décidément pas le même language (attention ça ne veut pas dire que le vôtre est moins bien que le miens ou le mien meilleur que le vôtre) nos avis divergent seulement.
Mais enfin, Là où je mettais parfois une petite pointe d'humour (espérant que l'on avait dépassé le stade des 10 jours derniers) je constate en effet, que nous n'avons pas non plus le même humour. Tant pis !
13
par youpiman, Samedi 11 Avril 2009, 10:18
Puisque vous dites être intelligente, essayez de participer aux échanges de manière constructive...
Quant à prendre vos propos pour des provocations, visiblement je ne suis pas le seul à le penser (martinez+tomsawyer), ce qui me rassure quelque part.
14
par tobenotornot, Samedi 11 Avril 2009, 09:59
Youpiman !
C'est sûr - si vous prenez tous mes propos pour des provocations - mieux vaut ne pas y répondre !