Note2be envisage d’ouvrir un espace de réponse pour les professeurs. Cet espace pourrait permettre aux professeurs notés de s’exprimer sur leur notation. Qu’en pensez-vous ?
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)
0
par Alexou_02, Samedi 30 Janvier 2010, 12:12
Moi, je suis tout a fait d'accord, au moins on pourrait s'exprimer et eux, ils pourraient voir ce que l'ont penssent d'eux
1
par -natsu-, Mardi 26 Janvier 2010, 20:41
Je vois que tu est très courageux(se), pourquoi t'a noté si tu veux pas que les prof's voient ta belle notation PFfffff
2
par mini-tartine, Jeudi 7 Janvier 2010, 21:18
on ne peut plus voir les notes ni rien ???
Normal ou pas ?
3
par lol100, Mercredi 6 Janvier 2010, 19:04
moi je suis contre parce que les profs nous le rendent bien!!
surtout les sadiques !
Et vu nos notesdes fois ..
ça se voit qu'ils adorent leur métier !
4
par Michel_Man, Dimanche 3 Janvier 2010, 17:43
C'est le principe ...
5
par denislamaire, Mercredi 30 Décembre 2009, 23:47
Très courageux cet anonymat...
On peut voir les profs notés mais bien sur , pas les élèves qui les ont notés ...
6
par maries50, Vendredi 25 Décembre 2009, 16:11
moi je suis pour du moment que ça reste anonyme du côté des élèves
7
par Ganichou, Mardi 20 Octobre 2009, 20:49
Mouai, jss pas sur qu'ils aient très envie de nous repondre... et puis s'il s'avèrent qu'ils découvrent qui note, c pas génial du tout !
8
par falcolight, Vendredi 11 Septembre 2009, 18:09
Je suis contre car ils pourraient essayer de sous tirer des informations sur qui l' a noté(e)
9
par Martiinez02, Mercredi 1 Juillet 2009, 16:30
SIMON ROUGE est prié de se connecter au plus vite sur le forum http://note2bepourcontre.exprimetoi.net!!!!!!!!!!!!
10
par Martiinez02, Lundi 27 Avril 2009, 17:57
YOUPIMAN, PHILE, TOBENOTORNOT, TOMSAWYER, SIMON ROUGE, rendez-vous sur note2bepourcontre.exprimetoi.net
Un espace spécialement dédié à vous tous! ;)
Et non je ne fais pas de propagande pour mon forum (quoi que...). J'ai cru voir que normandie de Butry s/oise s'y est inscrit. L'inscription prend 30 secondes chrono en main. On ne demande que le PSEUDO, un MOT DE PASSE, et une ADRESSE MAIL. Et le compte est valide de suite sans email de confirmation ni rien dans le genre.
C'est vraiment facile d'utilisation.
De plus, on peut parlee et debattre EN DIRECT grace à la chatbox!
La totale quoi... tout ce que les internautes de note2be peuvent rêver!
------------
Pour ceux que je gonfle avec mon forum désolé c'est plus fort que moi... Excuses acceptées? ;)
11
par tomsawyer08, Dimanche 26 Avril 2009, 20:59
"Leur montrer qu'on est plus intelligent qu'eux", dis-moi Phile, j'espère que tu le seras "plus intelligent" que les profs, cela voudra dire que tu auras réussi .
Par contre, cela me dérange que tu les mettes tous dans le même panier, ils ne sont pas tous abrutis, et s'il te plait, quand tu écris, mets de la ponctuation, c'est fatigant de ne pouvoir faire de pose, j'en ai perdu mon souffle.
Par contre Simon_rouge, quand tu écris "et vous pour noter vos élèves", un enseignant n'a pas été formé pour justement ? Ou alors ce sont les élèves qui font l'école et les enseignants qui y vont... comme Richard, on m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré !!!
12
par youpiman, Dimanche 26 Avril 2009, 20:42
Justement oui !
13
par SIMON_ROUGE_CCCP, Dimanche 26 Avril 2009, 18:43
" (...) demande-toi si tu as les compétences pour noter ton prof.
;-)" : Et vous pour noter vos élèves ? ;)
14
par Martiinez02, Dimanche 26 Avril 2009, 15:16
superbe forum je vous assure