Critères de notation - Note2be propose aux élèves de noter leurs professeurs sur le base de 6 critères: intéressant, clair, disponible, équitable, respecté, motivé. Ces critères vous semblent-ils pertinents ? Avez-vous des propositions à formuler ?
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)
0
par didine_04, Jeudi 11 Mars 2010, 15:06
je viens d'arriver sur ce site je me suis demander à quoi cela servait vraiment!! c vraiment bizarre de noter sur l'éducation que les professeurs donnent ou nous donnaient!! si c'est pour leurs redonner le sourire d'aller travailler le matin je dit oui mais si c'est pour les critiquer alors non. Ils faut savoir se mettre à leurs place, être prof n' est vraiment pas facile tous les jours...
j'ai noter mais je pensais que c'était pour reprendre contact avec eux mais je regrette déjà avoir déjà noté. Je pense que si on est pas d'accord avec le prof sur la manière qu'ils travaillent alors à nous d'aller lui en parler.
1
par normandie de Butry s/oise, Dimanche 7 Mars 2010, 13:48
AU FAIT JE VAIS NOTER NOTE2BE ... ce sera zero CAR RAPELLONS LE CE SITE EST ILLEGAL ET LA JUSTICE A TRANCHE MAIS NOTE2BE N A PAS SUIVI...
SAVEZ VOUS QUE LA MOYENNE DES PROFS SUR CE SITE EST DE ... 14/20 !!!!
ALORS VOUS QUAND VOUS RECEVEZ UN 14/20 C EST SUPER OUAIS. UN PROF NE MERITE PAS 14/20 IL MERITE 21/20 MEME CAR VOUS SAVEZ QUE POUR ETRE PROF IL FAUT FAIRE 5 ANS D DERRIERE LE BAC ET UN MASTER !
petit 1 : FAITES LE BAC+5 DEJA ET LE MASTER !!!!!!!
petit 2 : APRES TOUTES CES ANNEES VOUS AVEZ TOUT LES DIPLOMES COMME QUOI QUE VOUS POUVEZ ENSIEGNER ....
ET .....petit 3 : VOUS AVEZ TOUT LES DIPLOMES TOUT VA BIEN ET LA ON VOUS NOTE DERRIERE VOTRE DOS 14/20 !!!! ALORS NON !
14/20 POUR TOUTES CES ANNEES, ACHARNEMENT POUR REUSSIR ET L'ARGENT DEPENSE POUR ETRE PROF .. ET CA MERITE SEULEMENT QUE 14/20 !!! MAIS VOUS RIGOLEZ
ALORS APRES LE MESSAGE D'AUTRES VONT VENIR ME VOIR : OUI MAIS MOI J'AI MIS 19. 19 ! MAIS C'EST PAREIL QUE 14 TOUT LE PETIT 3 QUE JE VOUS AI DIT CA SE NOTE PAS !!!
ALORS ARRETEZ AVEC VOS NOTES !!!!
PS : vous vous demandez pourquoi les profs nous notent et pas nous ? CAR EUX ONT DEJA UN METIER !!!! C'EST POUR NOUS AIDER QUI NOUS METTENT DES NOTES
et apres vous vous dites : si on les note on les aide ? non car eux ils ont deja ete note dans leur jeunesse !!!!
2
par normandie de Butry s/oise, Dimanche 7 Mars 2010, 13:28
ON NAGE EN PLEIN DELIRE DEPUIS QUAND LES ELEVES NOTE LEURS PROFS ???? CA SERT A QUOI HEIN ? A SE VENGER QUAND IL NOUS DONNE UNE MAUVAISE NOTE ? SACHEZ QUE CEUX QUI SE VENGE SONT LES PLUS CRETINS DU MONDE CAR IL PEUVENT S'EN PRENDRE QU'A EUX MÊME !!!
VOUS VOULEZ SAVOIR CE SITE A ETE CREE PAR "CES VENGEURS DEVENU ADULTE !" POUR QU'IL N'AIT PLUS DE PROFS !!!
PS : JE SUIS D ACCORD AVEC TOI OBSLAB !!!!
3
par Runaway, Mardi 2 Mars 2010, 18:06
Perso je le prends en compte dans "équitable"...
4
par housy, Mardi 2 Mars 2010, 18:00
Peut-être pourriez-vous ajouter une note sur le fait d'être pas assez strict ou trop, car cela n'est parfois pas la même chose qu'être respecté.
5
par obslab, Dimanche 28 Février 2010, 16:58
Une bonne proposition pour ce site, le fermer et ne plus jamais en parler.
6
par BRyAN_68_68, Jeudi 17 Décembre 2009, 16:22
Alors que vien tu foutr ici ?
7
par josephdu99, Mardi 27 Octobre 2009, 21:05
Super site mais on ne peut avoir qu'un seul établissement dans son parcours, il faudrait pouvoir en mettre plusieurs.
8
par Ganichou, Mardi 20 Octobre 2009, 20:46
Il manque la notation de l'amabilité, parce que y'en a, bonjour !!!
9
par tiff83, Mercredi 14 Octobre 2009, 18:36
fax315 je trouve que c'est bien de noter les profs pour ce mettre a leurs place mais on ne les critiques pas !!!!!!!
10
par falcolight, Vendredi 11 Septembre 2009, 18:07
Dans mon college il y a des erreurs pour les noms des profs....
Comment le modifier (si on peut...)
11
par julien0882, Vendredi 28 Août 2009, 09:44
mon copain a mi que des bonnes notes a un prof ki donne pas de devoirs et kool.
12
par normandie de Butry s/oise, Mardi 25 Août 2009, 12:07
tu m'etonnes !
13
par titoto, Jeudi 20 Août 2009, 00:16
toute façon il est trop naze ce site : j'ai noté des profs qui existent même pas ! Megalol
14
par tiff83, Dimanche 16 Août 2009, 20:09
-Walz c'est bien vrai l'éducation nationale devrait mettre en place cela !!!!!!