Critères de notation - Note2be propose aux élèves de noter leurs professeurs sur le base de 6 critères: intéressant, clair, disponible, équitable, respecté, motivé. Ces critères vous semblent-ils pertinents ? Avez-vous des propositions à formuler ?
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)
0
par Alicia44, Dimanche 15 Août 2010, 20:39
Ou alors permettre aux profs de noter aussi l'attitude des classes ou même des élèves en retour !
Critères basés sur:
L'attention en cours(bavardages etc...)
La participation
Le respect envers le prof
La ponctualité
La régularité du travail personnel
Mais bon après c'est pareil tout le monde pourrait voir les noms et prénoms des éleves donc par classe ce serait mieux pour les mineurs... ou alors seul les profs déjà notés et faisant bien parti de l'établissement pourraient voir les élèves inscrits dans l'établissement...
1
par normandie de Butry s/oise, Mardi 3 Août 2010, 11:48
Bonjour a tous venez vite sur :
http://education-en-france.exprimetoi.net
C'est un site qui parle majoritairement de note2be et de l'education en france dans les sujets soit dans des sondages. Exprimez vous !
Venez nous rejoindre ! Nous recherchons modo et graphiste !
Je suis l'administrateur de ce site sous le nom de Normandie de Chaumont.
Merci à bientot !
2
par normandie de Butry s/oise, Mardi 3 Août 2010, 11:47
C'est un site qui parle majoritairement de note2be et de l'education en france dans les sujets soit dans des sondages. Exprimez vous !
Merci à bientot !
3
Merci à bientot !
4
Merci à bientot !
5
Merci à bientot !
6
par musique1, Mercredi 21 Juillet 2010, 12:12
aulieu de ce batre pour leur place ou leur salaire peut étre devraient ils ce batre pour une nouvelle pédagogie !
ils me sool avec leur ballade en foré!ha oui biensur des enfant ne sorte jamais de chez eux mais ce cas la ne devrai pas étre une priorité pour l école mais pour les éducateur; et si l enfant acquére des connaissance et apprent a utiliser la ptite boite qu on appelle cérveau il serra de lui méme ce dont il a besoin dans un futur proche!
7
par musique1, Mercredi 21 Juillet 2010, 12:06
Mais que fait la société pour soutenir c est parent au lieu de les critiquer comme c est facilement fait ici...
si on laisser du temps au parent pour éléver leurs enfant ?
Que fessai les mére il y a 50ans quaznd les enfant réspecter l adulte sans qu on est besoin de leur dir?
ben oui elle travail peut étre pour sertaine mais la prétion des réussite n est pas aussi présante et elle avait le temps ,de comprendre ,atendre et encadré leurs enfants.
aujourd hui c est la course,la course et les enfant des 2ans doivent subire et suivre!!!!!
8
par musique1, Mercredi 21 Juillet 2010, 12:02
doucement tout ici est violent dans les propo je rappel qui sagi de nos enfants qui serron les hommes et femmes de demain!
ques que leur apporte l éducation a l école ?
réponder moi a sa; aujourd hui je sui trroubler par les prioriteés des écoles!
si tu est riche "peut étre " qu on ferra un effore de pédagogie pour les autres aller en ballade en foré serra sufisant....
n oublions pas aussi la prétion que connait les instite non pas avec les parent mais avec une drole de hiérachie qui tronne depuis une bonne dixaine d année maintenant et qui ne fait que ogmenter.
et oui comme bocoup de prof je fait de trés belle faute; laisson les enfants voir par eu méme...
9
par loulou45160, Dimanche 9 Mai 2010, 14:57
rolala c'est ppur le fun :/
10
par Erick833, Mercredi 5 Mai 2010, 19:27
T'es pas un prof toi??
Nan parce que t'es relou^^
11
par didine_04, Jeudi 11 Mars 2010, 15:06
je viens d'arriver sur ce site je me suis demander à quoi cela servait vraiment!! c vraiment bizarre de noter sur l'éducation que les professeurs donnent ou nous donnaient!! si c'est pour leurs redonner le sourire d'aller travailler le matin je dit oui mais si c'est pour les critiquer alors non. Ils faut savoir se mettre à leurs place, être prof n' est vraiment pas facile tous les jours...
j'ai noter mais je pensais que c'était pour reprendre contact avec eux mais je regrette déjà avoir déjà noté. Je pense que si on est pas d'accord avec le prof sur la manière qu'ils travaillent alors à nous d'aller lui en parler.
12
par normandie de Butry s/oise, Dimanche 7 Mars 2010, 13:48
AU FAIT JE VAIS NOTER NOTE2BE ... ce sera zero CAR RAPELLONS LE CE SITE EST ILLEGAL ET LA JUSTICE A TRANCHE MAIS NOTE2BE N A PAS SUIVI...
SAVEZ VOUS QUE LA MOYENNE DES PROFS SUR CE SITE EST DE ... 14/20 !!!!
ALORS VOUS QUAND VOUS RECEVEZ UN 14/20 C EST SUPER OUAIS. UN PROF NE MERITE PAS 14/20 IL MERITE 21/20 MEME CAR VOUS SAVEZ QUE POUR ETRE PROF IL FAUT FAIRE 5 ANS D DERRIERE LE BAC ET UN MASTER !
petit 1 : FAITES LE BAC+5 DEJA ET LE MASTER !!!!!!!
petit 2 : APRES TOUTES CES ANNEES VOUS AVEZ TOUT LES DIPLOMES COMME QUOI QUE VOUS POUVEZ ENSIEGNER ....
ET .....petit 3 : VOUS AVEZ TOUT LES DIPLOMES TOUT VA BIEN ET LA ON VOUS NOTE DERRIERE VOTRE DOS 14/20 !!!! ALORS NON !
14/20 POUR TOUTES CES ANNEES, ACHARNEMENT POUR REUSSIR ET L'ARGENT DEPENSE POUR ETRE PROF .. ET CA MERITE SEULEMENT QUE 14/20 !!! MAIS VOUS RIGOLEZ
ALORS APRES LE MESSAGE D'AUTRES VONT VENIR ME VOIR : OUI MAIS MOI J'AI MIS 19. 19 ! MAIS C'EST PAREIL QUE 14 TOUT LE PETIT 3 QUE JE VOUS AI DIT CA SE NOTE PAS !!!
ALORS ARRETEZ AVEC VOS NOTES !!!!
PS : vous vous demandez pourquoi les profs nous notent et pas nous ? CAR EUX ONT DEJA UN METIER !!!! C'EST POUR NOUS AIDER QUI NOUS METTENT DES NOTES
et apres vous vous dites : si on les note on les aide ? non car eux ils ont deja ete note dans leur jeunesse !!!!
13
par normandie de Butry s/oise, Dimanche 7 Mars 2010, 13:28
ON NAGE EN PLEIN DELIRE DEPUIS QUAND LES ELEVES NOTE LEURS PROFS ???? CA SERT A QUOI HEIN ? A SE VENGER QUAND IL NOUS DONNE UNE MAUVAISE NOTE ? SACHEZ QUE CEUX QUI SE VENGE SONT LES PLUS CRETINS DU MONDE CAR IL PEUVENT S'EN PRENDRE QU'A EUX MÊME !!!
VOUS VOULEZ SAVOIR CE SITE A ETE CREE PAR "CES VENGEURS DEVENU ADULTE !" POUR QU'IL N'AIT PLUS DE PROFS !!!
PS : JE SUIS D ACCORD AVEC TOI OBSLAB !!!!
14
par Runaway, Mardi 2 Mars 2010, 18:06
Perso je le prends en compte dans "équitable"...