Forum

Tu n'es pas connecté. Pour répondre ou poster un nouveau sujet, connecte-toi ou inscris-toi.

Tu peux rechercher un message dans le forum avec ce formulaire Rechercher

Développement du site - Note2be souhaite associer ses membres à son développement. Selon vous, quelles améliorations pourraient être apportées au site ? Que lui manque t-il ? quel développement pour le futur ?
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)

135
par jeen512, Lundi 30 Juin 2008, 13:47
Il faudrai creer sur le site note2be un espace pour les parents .
Ils sont eux aussi concernés par la scolarité des enfants et pourraient s'exprimer librement .
136
par Worldmaster, Lundi 30 Juin 2008, 11:00
Bonjour j'ai un pb (je ne savais pas ou je devais le poster sur le forum)...

J'ai essayé d'ajouter des profs, tout marche super bien à par que mettre zéro à un prof est impossible le critère est considéré comme non-noté.....(un prof est donc obligé d'avoir 1 minimum dans tout les domaines ^^)...

Mon pb, c'est qu'en ajoutant un prof, je me suis planté sur la matière qu'il enseignait et je sais pas comment je pourrais le faire corrigé....maintenant que j'ai validé...
137
par agommize, Samedi 28 Juin 2008, 22:55
Il faudrait éviter que n'importe qui puisse noter n'importe qui n'importe comment. C'est-à-dire qu'il soit impossible de créer des comptes bidons permettant de noter des profs (existant ou pas) dans n'importe quel établissement.
138
par youpiman, Samedi 28 Juin 2008, 22:48
Oui, et depuis le temps, ce serait bien de remettre à l'heure l'horloge du site.
139
par youpiman, Samedi 28 Juin 2008, 17:17
Il manque une possibilité de supprimer simplement son compte, comme sur les sites web 2.0 valables (F..book, etc...).
En quoi le site a été totalement changé ?? Perso je retrouve le même site avec les mêmes bugs, juste la petite modif sur la recherche des profs.
140
par Choji, Samedi 28 Juin 2008, 17:00
Réponse à OptiiXx:
Tu n'as qu'à chercher "éducation physique et sportive".
141
par Choji, Samedi 28 Juin 2008, 16:59
Il faudrait aussi pouvoir noter les professeurs documentalistes(CDI).
142
par OptiiXx, Samedi 28 Juin 2008, 00:58
Pouvoir noté les profféseurs de sport (pas dans la liste).
143
par youpiman, Vendredi 27 Juin 2008, 09:00
Il manque évidemment un bouton de signalement aux modérateurs. Je note qu'à sa (première) condamnation, Note2be avait crié au massacre du web 2.0, mais sur les forums du web 2.0 il y a toujours un bouton de signalement... Surtout que la justice avait demandé à ce que ce forum soit modéré a priori.
144
par email, Vendredi 27 Juin 2008, 00:56
- Pouvoir modifier sa notation
- Possibilité de noter sur ses anciens établissements (bug)
145
par youpiman, Jeudi 26 Juin 2008, 19:51
Il manque au site une base légale (ainsi qu'un n° d'enregistrement de sa base nominative). C'est pourtant faisable : vous envoyez un mail sur la boîte professionnelle du professeur proposé (prenom.nom@ac-tralala.fr), en lui demandant s'il accepte d'être noté.