Forum

Tu n'es pas connecté. Pour répondre ou poster un nouveau sujet, connecte-toi ou inscris-toi.

Tu peux rechercher un message dans le forum avec ce formulaire Rechercher

Note2be envisage d’ouvrir un espace de réponse pour les professeurs. Cet espace pourrait permettre aux professeurs notés de s’exprimer sur leur notation. Qu’en pensez-vous ?
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)

315
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 19:14
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ehhhhhhhhhhhhhhhhoohhhhhh
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vous me répondez ou pas ?

c'est autorisé ou pas de nommer ses profs ???????????
316
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 19:12
mais de quelle notation vous parlez puiqu'il y a pas le droit ?

vous allez m'expliquer ?

mes parents ils disent que vous faites des trucs interdits parce que la loi elle vous a interdit de nommer et noter les profs

et là je lis ; tranquille , vous envisagez que les profs répondent à leur note ; je ne pige plus rien , aidez moi quoi .
317
par Leethewolf, Dimanche 29 Juin 2008, 18:19
Je pense que ce sera inutile. Nous sommes assez grands pour noter quelque un à sa juste valeur quand même ^^
318
par youpiman, Samedi 28 Juin 2008, 22:41
Ca veut dire que moi par exemple, je ne peux juger de la valeur d'un tableau ; par contre je peux donner mon impression.
C'est toute la différence que vous faites semblant de ne pas saisir.

PS : je m'exprime où je veux et quand je veux, dans les limites de la loi bien sûr ;-)
319
par satch2001, Samedi 28 Juin 2008, 22:35
Les collégiens pas assez matures pour juger ...? Ca veut dire quoi ça franchement ?
Les profs n'ont pas a laisser leurs impressions sur ce site, ils en laissent assez sur les bulletins.
Les profs devraient être notés par leurs élèves dans leur propre établissement.
320
par youpiman, Samedi 28 Juin 2008, 17:11
Vous les collégiens avez 2 délégués présents au conseil de classe. Et peut-être, je dis bien peut-être, qu'un collégien n'est pas assez mature pour donner autre chose qu'une impression sur un prof et non un jugement pertinent de son travail...
321
par Choji, Samedi 28 Juin 2008, 16:54
email a raison mais nous, les collégiens, n'avons pas le droit d'écrire des commentaires sur les bulletins trimestriels.
Je trouverais donc injuste de leur laisser cet espace. Si les professeurs veulent des conseils, qu'ils nous les demandent en tête à tête!
322
par OptiiXx, Samedi 28 Juin 2008, 00:48
Sa pourrait être une bonne idée.
323
par loulou10200, Vendredi 27 Juin 2008, 10:37
Moi je trouve que c'est une très bonne idée.
324
par email, Vendredi 27 Juin 2008, 00:50
Cela serait bon d'ouvrir un système de ce type, car les professeurs pourront eux aussi s'exprimer, comme les élèves peuvent aller demander des conseils à leur professeur pour s'améliorer.

Ainsi pourrait s'ouvrir une discution prof-élève où l'élève conseillera son professeur.
Cela n'aura que pour but d'améliorer le cours, et par conséquent l'élève en sera récompensé.
325
par youpiman, Jeudi 26 Juin 2008, 19:47
J'en pense qu'un prof n'aura rien à dire sur une note anonyme et sans argumentaire, tout comme un élève ne pourrait voir ses erreurs si un prof lui donnait une note mais pas sa copie.
(Les 2 situations ne sont par ailleurs pas symétriques...)