Forum

Tu n'es pas connecté. Pour répondre ou poster un nouveau sujet, connecte-toi ou inscris-toi.

Tu peux rechercher un message dans le forum avec ce formulaire Rechercher

Critères de notation - Note2be propose aux élèves de noter leurs professeurs sur le base de 6 critères: intéressant, clair, disponible, équitable, respecté, motivé. Ces critères vous semblent-ils pertinents ? Avez-vous des propositions à formuler ?
(par note2be, Jeudi 26 Juin 2008, 10:59)

360
par jeen512, Lundi 30 Juin 2008, 13:51
message pour waouu....ENFANTER La definition est la suivante
Donner le jour à un enfant, mettre au monde.
Ou est la place de l'art dans cette definition????
361
par jeen512, Lundi 30 Juin 2008, 13:40
Pour jacquelinedezieux

Inutile de vous repondre se sont des inepties que vous ecrivez il ni a aucune suite à donner à de tels propos !!!
362
par jacquelinedezieux, Lundi 30 Juin 2008, 13:28
et non , c'est pas inné
être capable d'élèver son enfant n'est pas inné justement
sinon , nous aurions que des enfants polis et bien élevés
un enfant qui te répond : "ta gueule sale pute" n'est pas éduqué

s'il y a un concours pour être enseignant , il devrait peut etre y avoir un permis de faire des enfants non?

donc la comparaison est possible

et encore une fois , il existe des méthodes d'évaluations des professeurs ; mais je ne vais pas répéter tout ce qui avait déjà été dit il y a 5 mois
363
par jeen512, Lundi 30 Juin 2008, 12:20
Un paralleme idiot, car l instinct maternelle se devellope naturellement, aimer ses enfants et s en occuper est inné. Une comparaison sans aucun sens avec le metier de prof!
364
par waouu, Lundi 30 Juin 2008, 00:01
oulaaaaa les messages sont à l'envers c bizarre
365
par waouu, Lundi 30 Juin 2008, 00:00
enfanter est l'art d'avoir un enfant , malheureusement , il n'existe pas de diplôme pour montrer que les parents sont apte à avoir un enfant...

je te laisse méditer la dessus
366
par jeen512, Dimanche 29 Juin 2008, 21:02
La pedagogie est l'art d enseigner ,malheureusement il ni a pas de diplôme qui pourrait nous assurer que les profs sont apte à enseigner leur savoir!
367
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 19:17
ça m'enerv votre nouvelle façon de questions reponses on sait plus qui parle a qui

alors qui répond a mes questions ?
368
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 19:08
email vous me répondez SVP ?

y'a le droit ou pas ? c'est quoi ce bintz ? il parait que vous mentez et que vous avez pas le droit de faire noter les profs , même en étant inscrits ?
369
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 18:58
bonjour email
si vous etes admin ; vous pouvez me dire si je vais pouvoir nommer et noter mes profs ?
parce qu'on m'a dit le contraire ; j'y comprends plus rien
La justice , elle autorise finalement ?
370
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 18:56
bonjour formanouch ; je suis eleve et je n'y comprends plus rien
on a le droit de nommer et de noter nos profs ou pas ? vous avez l'air de le savoir , alors je vous demande ?
371
par cathy32, Dimanche 29 Juin 2008, 18:54
bonjour
je viens voir le nouveau note2be et , je voulais vous demander : c'est vrai qu'on va pouvoir les noter quand même les profs , ou c'est une grosse blague ?
parce que moi , on m'a dit que la justice avait encore dit non , pas le droit de nommer les profs .
372
par Pato7, Samedi 28 Juin 2008, 09:54
Bah si sur le terrain les joueur discute sans arrêt avec l'arbitre et ca influence souvent ses choix
373
par valentin0104, Vendredi 27 Juin 2008, 13:05
On pourrait ajouter pedagogue , c'est a dire explique t'il bien ses cours et un critere sur la progression qu'il a permis d'apporter a l'eleve.
374
par email, Vendredi 27 Juin 2008, 00:46
Les élèves peuvent noter leurs professeurs dans la limite où ils restent cohérent, et juste, comme cela l'est demandé pour les professeurs qui notent leurs copies.

Cela permet aux professeurs de connaitre leur points faibles et où ils doivent s'améliorer.

Pour reprendre ton exemple, sur un match de foot, certains joueurs discutent les choix de l'arbitre. C'est pareil ici.

Chacun est libre de droit.

Pour revenir aux critères, je pense qu'il faut faire la distinction entre "Autorité" et "Respect", car on peut avoir du respect pour un professeur n'ayant pas d'autorité, la notion "respecté" reste donc pour cela floue.